Porte de garage - Menuiseries à Grenoble | Art Concept Groupe

Portes de garage

Pensez à Art Concept Fenêtre pour votre nouvelle porte de garage. Profitez d’un large choix de modèles, tant design que fonctionnels. Afin de faciliter l’accès à votre maison, nous vous proposons plusieurs types d’ouverture : porte de garage sectionnelle, latérale et battante. Choisissez la meilleure option selon vos besoins.

Portes de garage latérales

Cette porte de garage à déplacement latéral vous permet de profiter d’une porte entièrement sur-mesure. Synthèse de nombreuses innovations, cette porte de garage latérale est personnalisable, à la pointe du design et robuste.

Cette porte permet de libérer l’espace sous plafond. Parfaite pour les constructions neuves et en rénovation, d’autant plus pour les garages atypiques, elle met en valeur votre habitation.

Portes de garage battantes

Véritable porte à la française, cette porte de garage battante en panneaux sandwich isolés de 40 mm est proposée en version 2 vantaux pour des dimensions jusqu’à 3 m de large et 2.5 m de haut hors tout.

Idéale pour les constructions neuves comme pour la rénovation, la porte battante peut s’ouvrir vers l’intérieur ou vers l’extérieur, selon la configuration du garage et les besoins de l’utilisateur. Les 2 battants peuvent être égaux ou inégaux : l’emplacement de l’ouverture est laissé au libre choix de l’utilisateur.
Equipée de série d’un seuil en aluminium, d’une serrure 3 points pour la sécurité, d’un joint périphérique pour l’isolation et de charnières invisibles de grandes dimensions pour la solidité et l’esthétisme, cette porte battante de qualité vous assure de longues années de service.

Ses profils d’encadrement en aluminium laqués de la couleur de la porte ont été spécialement étudiés pour accueillir les panneaux isolés de 40 mm. De nombreuse options sont disponibles, notamment les équerres de fixation, les hublots en encore la chatière.
Source : javey.com

Parlez nous de votre projet, contactez-nous !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.